ORAGE DE CAIPIRINHA !

Publié le par 1 Tour 100 détours

Porto Belo 08/03-10/03

Ingrédients du Cocktail "Original" pour 1 personne

- 6 cl de cachaça (Rhum version Brésil)
- 1 citron vert
- 1 cl de sucre



Il faut le boire pour le croire... Ce cocktail à la mode Brésilienne à base de cachaça est un pur délice. Bloqués dans un bar par l'orage, nous avons pu tester ses effets dévastateurs ... , surprenant !
 
Possibilité de remplacer la cachaça par de la vodka.

Publié dans BRESIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hé hé, j'avais déjà la recette!! Mais elle est fameuse il faut l'avouer!!
Répondre
1
<br /> Julie, je pense bien que tu l'apprécies cette recette, toi qui demande ton pack ton bière journalier pendant tes entretiend d'embauche !!!<br /> <br /> <br />
U
Une petite caipivodka et op un tour à l'eau ... et c'est repartie ... on peut le faire avec un bouée une cape de pluie des brésiliens ... Tout est bien avec la caipivodka ...
Répondre
1
<br /> et ce qui est bien avec la caipivodka, c'est qu'on ne se souvient de rien le lendemain !!!<br /> <br /> <br />
N
vous me faite peur !!! y'as de la bière au moins ????
Répondre
T
Salut à vous ! attention à boire avec modération. Génial j'arrive à vous suivre à la trace. Prenez soin de vous. Je pars pour la tunisie le 21 mai, mais je ne pense pas que c'est sur votre passage hihihihi !!! vraiment super blog super photo et vos commentaires sont géniaux. Continuez les jeunes. bizzzzzz à vous
Répondre
Y
Je vois que j'ai de la concurence avec mon rhum arrangé de la réunion,je suis curieux de le gouter!!
Répondre