LA DERNIERE SEANCE

Publié le par 1 Tour 100 détours

Jaipur 31/01-01/02

Direction la ville rose (couleur de bienvenue) pour une nouvelle experience : Aller au cinema voir un film de Bollywood ! A l'affiche, ce soir, "3 idiots" LE film du moment tout en hindi (Duree 3 heures), ce qui nous fera passer a cote de tout l'humour apprecie par le public de tous ages qui rit, applaudit et siffle... comme a la maison ! On finira par se laisser porter par cette ambiance.

DSCN6742

Puis nous enchainerons par une soiree disco au Palais des Vents (Harem Royal).

disco 1disco 2

... Un peu de divertissement bien merite car rien n'est simple en Inde. Assis devant un ordinateur dans un cyber-cafe avec une envie pressante, Eric cherche des toilettes. Aussitot demande, aussitot embarque a l'arriere de la moto du proprietaire du lieu pour les WC publics de la ville. Au final, un peu plus de 1 km pour aller deposer sa goutte !... habituellement, les indiens font dans la rue. Pourquoi faire simple quand on peut faire complique ???

Publié dans INDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

Excellent!! On est alles dans le meme ciné que vous!!! Bon avec qqs mois de différence!... Un bon Bollywood, biensure!
Quand au Taj, vous avez vraiment eu un temps exceptionnel, nous on était noyés dans le brouillard! A chacun sa péninsule Valdez...
Bises à vous!


Répondre
1

Oui mais il manquait les pingouins !


F

Tout ca pour aller au toilette fô être fou .... Comprends pas Eric ... meme Fanny à son Free Lax et sait faire Pipi debout comme un Homme dans la rue !!!


Répondre
1


Fanny n'est pas preteuse !!!



M

Et c'est pas fini!


Répondre
1


On se reveille les Bernier, on arrive !