LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE !

Publié le par 1 Tour 100 détours

Hé oui, il aura fallu attendre seulement la 1ère partie de Scrabble pour que je fasse descendre Fanny de son trône. Croyez-moi que je l'ai apprécié cette victoire suite aux nombreuses humiliations passées.



La feuille de score :

Eric 200 pts
Fanny 164 pts
Benoît 148 pts

Les mots gravés á jamais dans ma mémoire m'ayant permis d'accéder á la victoire :

AXEE
FACHER
TENDONS
FIGERA
BALISE
JUGEES
AIDEREZ
HIC
... comme vous pouvez le voir, je n'ai pas forcé !!

On sait tous que Fanny est une compétitrice et que sa revanche sera terrible !!

á suivre...

Publié dans JUSTE POUR S'AMUSER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis hyper fière de toi Eric!!!<br /> (Fanny, t'inquiète, je sais que tu connaîtras d'autres victoires, mais faut pas le dire trop fort, il a besoin d'encouragements ton homme)
Répondre
N
héhé bien joué !!! elle à pas pu faire son célèbre hahaaaaaaa ... <br /> <br /> fait gaffe si elle essaye de t'entrainer dans une parti de glisse montagne ou de pied hors de l'eau !!! <br /> <br /> profitez bien
Répondre
D
Bravo mon grand ! T'as vraiment progressé, toi qui savais à peine écrire ton nom avant de partir. C'est bien Fanny ! Tu nous avais promis de ne pas lui gâcher son voyage ...
Répondre
E
<br /> Hé les anonymes de St Georges des Groseillers, je vous ai reconnu !!<br /> <br /> <br />