IL VOUS MANQUAIT ? ... NOUS OUI !

Publié le par 1 Tour 100 détours

 


Tout se passe entre la 13eme et la 18eme seconde ...

Publié dans JUSTE POUR S'AMUSER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c'est bien Sylvie qui fait partie de la danse à côté de toi, Eric? c'est Christian derrière?<br /> bises à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Vraiment...moi suis au bureau devant mon PC qui marche pas bien...et je vois ça...je me lève et je vous applaudis! Bravo! Super! C'est la vie!... « I salut you captain !! »<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Quel hommage de ta part !<br /> Le Captain Caverne te sera reconnaissant et saura sans doute de quelle facon faire reapparaitre ta face !<br /> Fais gaffe en te rasseyant !<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Nous aussi on t'ADORE ptite Audrey !<br /> <br /> <br />
G
<br /> ah oui Cap'aine Cavern nous manquait!! hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> oh bn si il t'avait hurle dans les oreilles au petit matin pendant 1 mois, tu changerais d'avis !!<br /> <br /> <br />