YES WE CAN !...

Publié le par 1 Tour 100 détours

... OUI nous pouvons faire un blog !

Au moment même où certains commencent leur mandat (Good Luck Mister President !), nous débutons le blog de notre 1er Tour du Monde (???) qui sera le lien entre vous, oui vous, et nous, avec la promesse de le mettre à jour dès que les connexions internet all around the world nous le permettrons !!

1 peu de musique pour commencer :



Publié dans DEPART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
alors les p'tits loups!<br /> ca a l'air de bien se passer pour vous, je suis ravi de le voir!<br /> moi aussi c terrible, je decouvre tous les jours et en prend plein les mirettes!<br /> je suis a saigon dans le sud du vietnam et je m'envole ce soir pour hanoi dans le nord!<br /> have a good trip and see you<br /> des becots <br /> simon
Répondre