CHAM CHAM CHAM CHAMEAU D'OR

Publié le par 1 Tour 100 détours

Nagaur, 21 au 22/01

busOn dit que tout est possible en Inde et en ce qui concerne les transports en communs, on ne pourra pas dire le contraire : plus de sieges libres dans le bus; on vous entasse dans l'allee, plus de place dans l'allee, on vous expedie sur le toit ! C'est de cette facon que nous rejoindrons Nagaur, cheveux au vent et 1000 paires d'yeux d'indiens curieux rives sur nous !

C'est la faute a la foire au betail si nous sommes a Nagaur, un grand rassemblement de chameliers et de fermiers du Rajasthan.

Peu habitues a voir des touristes, ils se pressent tous pour qu'on leur tire le portait !


Portait 3 pOrtait 1 Portait 2

Invites par 4 bretons qui rejoignent Bikaner en chameau, nous dejeunerons et dinerons sous la tente.

Tente chamelier

Mention speciale pour la chambre la plus defraichie de ces 11 mois et demi de voyage !

Publié dans INDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> euréka!! j'ai trouvé la réponse depuis un moment!....mais non j'rigole! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'invention de moufles pour les pieds,c'était une devinette? trouver qui l'avait dit, c'est ça??? je viens de voir la réponse: Fanny!!! est-ce que j'ai bien suivi, là????? bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Yalllaa .... j'ai gagné ... viva melle allain j'adore j'adore ... réponse légerement flou sur le côté Hygiene !!! attention ... il va me falloirs des précisions ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hi hi hi! Louise a dit "sont fous" quand nous avons regardé quelques vidéos où tonton Eric faisait le zouave (bien-sûr!). Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah au fait besoin de faire un point sur 3 choses ... étant un 11 mois et demi de voyage besoin de savoir :<br /> 1/ ou en est on dans l'état des pertes ? rien d'autres de perdus ? Fanny est toujours la ?<br /> 2/ Vous avez Usez quoi ?<br /> 3/ Et l'état des douches ? vous avez fait un calcul par mois par trimestre par semestre ?<br /> Voila ... j'aurais besoin d'un état des lieux avant votre retour ... Je vous remercie par avance de bien vouloir répondre à la Fan de ... Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Nos reponses :<br /> 1/ On s'est ameliore dans la conservation de notre paquetage. Fanny repond toujours presente et apres le passage de ses parents a Bali, ils m'ont bien fait comprendre que je n'avais pas le droit a<br /> l'erreur.<br /> 2/ Au final, on pourrait dire notre sante !!!...plus serieux, on est en train d'user les indiens car on est durs en affaires.<br /> 3/ Le decompte sanitaire n'a malheureusement pas passer la frontiere australienne, ils sont tres durs avec ce qui rentre sur leur territoire.<br /> <br /> <br />