Y'A PAS DE PETITES ECONOMIES

Publié le par 1 Tour 100 détours


                                   ... et voilà le travail !!!

Publié dans JUSTE POUR S'AMUSER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Votre blog est super, vous nous faites réver. Pour moi Eveline mon rêve c'est d'aller au Pérou. Alors quand vous passerez par la ne m'oubliez pas passer me prendre dans la drome.Promenez mon esprit partout....au pérou !! non non je n'ai pas fumé le OINJE et envoyez moi la photo du lac titikk. Bonne route à vous et à bientot
Répondre
O
J espere que tout se passe bien pour vous.<br /> Eric, ce soir, tu vas rater le derby des Olympiques.Si MARSEILLE gagne, ils reviennent à egalité de point avec BORDEAUX.Nous on resterait 4eme à 1 point de LYON.IL reste 2 journées.<br /> Amusez vous bien, temps de merde en FRANCE.
Répondre
N
ici paris ... le soleil tape toujours aussi fort au dessus de la couche noire de nuages ... nous espérons atteindre les 10 ° pour début juillet ... <br /> le travail est toujours aussi génial ça doit tellement vous manquer !!! <br /> Petite déception néanmoins, nous n'avons pas eu de grèves depuis plus d'un mois et ça commence sérieusement à être déstabilisant d'avoir des trains à l'heure ... <br /> ici aussi nous faisons des rencontres incroyables ... pas plus tard que ce matin j'ai moi aussi croisé un éléphant de mer qui m'a écrasé le pied ds le métro .. la vie parisienne est géniale : vraiment pas de quoi être jaloux de votre petit voyage.. <br /> <br /> Sinon fanny j'espère que tu as ridiculisé éric avec ton planté piolet !!!<br /> <br /> bon courage qd même plus que quelques mois !!<br /> <br /> niko <br /> <br /> ps : fanny t'aurais qd même pu en profiter pour lui enlever cette touffe de poils sur les épaules !! c'est vilain !!
Répondre
1
<br /> Niko, on souhaite te rassurer, aujourd'hui il pleut, demain l'orage arrive et on commence notre entrée dans l'hiver.<br /> La touffe sur l'épaule, c'est que j'aime me promener le corps découvert...même quand il fait pas soleil alors faut garder un minimum de couche !<br /> Un conseil pour faire fuir les éléphants de mer, jette quelques morceaux de poisson dans un wagon dans lequel ils se jetteront tous et voyage dans un autre !!<br /> Hé hé on a solution à tout.<br /> <br /> <br />
J
Félicitation à Fanny je trouve ke c bocoup mie ke kan tu allais chez le coifeur éric...........Merci pour toutes ses superbes photos ke vous nous faites partarger.Bisous à vous deux coco et alain
Répondre
1
<br /> Halte aux félicitations, c'est pas toi qui te promène avec un bonnet sur la tête depuis que Fanny a joué avec les ciseaux !!!<br /> <br /> <br />
L
Fanny a plein de talent !
Répondre
1
<br /> Y'en a certains bien cachés...c'est facile !<br /> <br /> <br />