ORQUES VS. PINGOUINS

Publié le par 1 Tour 100 détours

Puerto Madryn et la Peninsula Valdes - 01/02 avril
 
Nous étions venus voir ...
 
 Photo récupérée sur Internet

... et nous avons vu ...
 
 
 
... comme dirait Loic, un canadien fort sympatique rencontré à l'hostel de Puerto Madryn, pas d'quoi vous j'ter la yeule à terre.
 
Quant à la ville de Puerto Madryn, elle ne présente que peu d'intérêt ; une industrie portuaire développée, des constructions récentes et un vent à décorner les boeufs. Une journée suffira !

Publié dans ARGENTINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbes photos : arc en ciel en patagonie,orque et pingouins. et bien dites donc vs avez bcp de courage mais vs ns faites tellement rêvé. bises et à bientôt. mc
Répondre
T
Votre newsletter ne fonctionne pas et j'ai trouvé ce petit endroit pour vous ecrire un petit mot. Je vois que vous vous régalez et que Eric en fait de belles. L'appareil photo oublié dans le bus c'est quand meme une connerie assez interressante malheureusement experimentee par de nombreux Bernier...Savez vous plus ou moins quand est-ce que vous allez arriver au Chili? Sur Santiago? J'ai regardé le programme des qualifications pour la coupe du monde et y'a un petit CHILI - BOLIVIE le 9 ou 10 JUIN et chose rare le CHILI est encore en course pour le mondial. Oui oui devant l'Argentine. Tenez moi au courrant pour voir si je reserve des places. <br /> <br /> Hasta luego. <br /> <br /> Thomas B.
Répondre
S
héhé, par chance c'est moi le patron. Et pendant que je me délecte de vos aventures, je même à la baguette le petit personnel ;-)<br /> Bon courage les aventuriers et d'avance, joyeuses pâques.<br /> Seb<br /> Un p'tit gars de la ville mais qui reste au fond de lui un p'tit gars de la Normandie
Répondre
S
Mais qu'elle est la différence entre un vent à décorner les boeufs et un vent à décorner les taureaux ?<br /> Seb<br /> Un p'tit gars de la ville
Répondre
1
<br /> Tout en finesse cette question...nous apprécions cette pirouette...on voit que certains suivent bien le blog.<br /> Mais quel Seb a mis ce commentaire...hé oui vous êtes plusieurs.<br /> En tout cas, à 9h38, heure à laquelle le commentaire a été mis, il serait mieux de bosser...que va dire le patron ?<br /> <br /> <br />