EL SUEÑO DE ARIEL

Publié le par 1 Tour 100 détours

San Martin De Los Andes - 26/03-28/03


 
Cordoba / San Martin : c'est 21h00 en bus ...
 
... ça laisse le temps de faire connaissance avec les autres passagers. Nous rencontrons Rodolfo, propriétaire de cabañas à San Martin, et Ariel, un vacancier originaire de Cordoba. Nous décidons de partager notre logement avec Ariel pour un prix défiant toute concurrence.
 
Ariel est caissier chez Wall-Mart (chaîne de supermarché américaine) à Cordoba, il travaille 6 jours sur 7, gagne moins de 2000 pesos par mois (environ 440 Euros) et pour la 1ère fois depuis 5 ans, il peut s'offrir le luxe de prendre 20 jours de congés. Cela faisait longtemps qu'il rêvait de venir voir le volcan Lánin. Il ne compte rester que 3/4 jours sur place...l'endroit étant horriblement cher pour la grande majorité des argentins.
 
Nous passons la journée du lendemain, tous les 3, à explorer le Parque Nacional, le volcan Lànin en arrière-plan. Ariel n'en perdra pas une miette...moutons, chevaux, vaches et paysages compris. Il nous dira même : "A la vue de ces paysages, je n'ai plus de problèmes."



 En effet, toutes les photos qu'il prendra lui serviront de modèles car il est également peintre à ses heures perdues...et plutôt bien de ce que nous avons vu.
 


Ariel,
Fue un momento muy agradable.
Fue un placer haber podido conocerte y compartir tu sueño.

Publié dans ARGENTINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour 1 fois que je peux expliquer quelque chose que je maîtrise, je suis fière!! bisous à tous les 2.
Répondre
C
MERDE !!!!! t'es au courant.<br /> Non j'ai pas la honte ......<br /> <br /> Grosses bises à tous les 2
Répondre
C
Salut, On pense bien à vous.<br /> Heureux de savoir que tout se passe bien pour vous deux...malgré les petits aléas des grands voyageurs ! Régalez-nous encore avec vos photos.<br /> <br /> Grosses bises<br /> Christophe (qui découvre enfin après quasi 2 mois qu'on peut faire des commentaires) Stéphanie, Romain et Louise !
Répondre
1
<br /> Hola le Frérot !<br /> Quand tu dis que tu viens de découvrire nfin après quasi 2 mois qu'on peut faire des commentaires sur le blog...t'as surtout pas envie de dire que c'est maman qui t'a fait un cours<br /> d'Internet...peut-être la honte que ta mère assure plus que toi sur le blog !!!<br /> <br /> <br />