A RESISTENCIA ... ERIC PETE LES PLOMBS !!!

Publié le par 1 Tour 100 détours

Resistencia 16/03

A l'issue d'une séance d'épilation matinale et NECESSAIRE (encore merci à mes ex collègues de Deloitte pour leur cadeau fort utile !), impossible de retirer l'appareil de la prise.
Après quelques essais infructueux, je me retourne vers Eric, l'homme de la situation ! Tout en finesse, il attrape l'appareil, et, d'une main de fer, arrache complètement la prise du mur, sans même la détacher de l'appareil.
Il ne s'arrête pas là. Ni une ni deux, le voilà qui essaie de remboiter la prise, malgré un fil dénudé, et BIEN APPARENT. Feu d'artifice, ça pète de partout, noir total dans la chambre ... Il vient de faire sauter les plombs de toute l'aile droite de l'hôtel, rez-de-chaussée et premier étage.

Sous vos applaudissements ! Merci 



Fanny "la compétitrice"

Publié dans ARGENTINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore!!! Merci pour cet article qui m'a fait mourir de rire!!!! Au moins tu as pu t'épiler Fanny!! c'est déjà ça.
Répondre
1
<br /> Hola Karel !<br /> Ecoute si cela t'as fait rire alors on recommencera...juste le temps de trouver de nouvelles situations embarrassantes !<br /> On était pas loin l'autre jour en faisant la cuisine, Eric a commencé à faire brûler un torchon et on a bien cramé le fond de la casserole<br /> <br /> <br />
M
BRAVO MON FILS!
Répondre